Rechercher
  • RencontreLibertine

Faire un plan à trois

Mis à jour : janv. 7

Toutes les femmes n'ont pas de fantasme de plan à trois, mais pour celles qui en ont un, le type de trio sur lequel elles fantasment peut en dire beaucoup sur elles.



Bien sûr, il peut être difficile d'ajouter une toute nouvelle personne à une paire dans un lit. Certaines femmes sont plus enclines à l'idée qu'une autre femme les rejoigne, car cela signifie qu'elles se concentrent moins sur elles et plus sur le partenaire masculin.


Selon leur orientation, certaines femmes préfèrent le plan à trois parce qu'il leur permet de partager leur domination avec une autre femme qui se sent en sécurité et elles peuvent aussi être plus attirées par l'idée d'avoir une autre femme avec qui "jouer" plutôt qu'un homme.


Les femmes révèlent ce qui les pousse à vouloir faire un ménage à trois :


Parfois (mais pas toujours), un fantasme de trio ou plan à trois avec une autre femme comme invitée peut signifier qu'il y a une bi-curiosité que votre femme souhaite explorer - mais qu'elle veut que vous soyez là avec elle pour l'expérience.


Beaucoup de personnes bi-curieuses ont ce fantasme et en ont donné la raison car elles aimeraient explorer leur sexualité avec leur partenaire masculin ou avec un partenaire qu'elles connaissent déjà.



Ce qu'en disent les femmes :


"Il y a cette magnifique femme portoricaine qui donne des cours à la salle de boxe où mon petit ami et moi nous entraînons le week-end", Camille, 22 ans.


Son corps est superbe, elle vise des objectifs de remise en forme totale. Je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec une femme auparavant, mais dans mon fantasme, je l'imagine s'approchant de moi après les cours dans les vestiaires, après que tout le monde soit parti - sauf mon petit ami, qui attend dehors.


Elle me frôle, "accidentellement", puis me dit que j'ai bien réussi en salle et que j'ai travaillé très dur aujourd'hui. Elle commence à me masser les épaules pour me récompenser de mon dur labeur. Puis ses mains descendent le long de mes cuisses, et enfin elle glisse ses mains dans mon pantalon de yoga et commence à masser doucement mon clitoris. Je me sens tellement bien que je crie et mon petit ami court dans les vestiaires pour s'assurer que je vais bien. Il voit ce qui se passe et s'approche de nous deux. Il me caresse par derrière alors que le professeur est toujours devant moi, caressant chaque partie de mon corps.


Quand c'est fini, ce n'est pas du tout bizarre. Elle rassemble ses affaires, nous sourit en sortant et dit : "Même heure la semaine prochaine ?


Et vous ? Si vous souhaitez rencontrer des hommes et des femmes désireux de faire des plans à trois rejoignez la communauté libertine en cliquant ici !